Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Van Gaal déterminé dans le dossier De Gea ?

Avec l’arrivée de Sergio Romero à Manchester United, David De Gea pourrait bien débarquer au Real Madrid. Pour autant, Louis Van Gaal a évoqué une possible cohabitation...

Dans la nuit de dimanche à lundi, Manchester United a officialisé l’arrivée de Sergio Romero, en provenance de la Sampdoria. Il a signé un contrat pour les trois prochaines années et pourrait annoncer un départ prochain de David De Gea pour le Real Madrid. Pourtant, Louis Van Gaal ne voit pas les choses de cette manière et serait prêt à faire côtoyer ses deux gardiens.

« IL EST TOUJOURS UNE MENACE ET NOUS DEVONS EN PRENDRE SOIN »

Lors d’une interview accordée MUTV, Louis Van Gaal a évoqué une possible cohabitation des deux gardiens : « Je le connais très bien et je pense que dans notre situation, que De Gea parte ou ne parte pas , il est toujours une menace et nous devons en prendre soin. Assurez-vous que nous sommes prêts et c’est pourquoi je pense que l’arrivée de Sergio Romero comme joueur de Manchester United est une bonne chose ».

« J’AIMERAIS VRAIMENT LE GARDER »

Après la victoire de Manchester United face à Barcelone samedi soir dans le cadre de l’International Champions Cup, Louis Van Gaal a confié en conférence de presse, qu’il aimerait voir David De Gea resté au club : « J’aimerais vraiment que De Gea reste à Manchester United, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football ».

Articles liés