Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle confidence de Van Gaal sur l’avenir de De Gea !

Après la rencontre Manchester United et Barcelone samedi, Louis van Gaal s’est de nouveau exprimé sur l’avenir de David De Gea.

« Je ne sais pas, il n’est pas là et je ne sais. Je ne discute pas chaque jour avec Van Gaal. À chaque match, il faut un gardien et avec chaque gardien que j’ai, je suis satisfait », déclarait récemment Rafael sur le possible recrutement de David De Gea. Le portier de Manchester United serait en effet une des grandes priorités du Real Madrid et l’entraineur mancunien, Louis van Gaal, s’est de nouveau exprimé sur l’avenir de son joueur. Le technicien néerlandais lance un message fort à l’international espagnol.

« J’AIMERAIS VRAIMENT LE GARDER »

Après la rencontre opposant Manchester United à Barcelone samedi soir pour le compte de l’International Champions Cup, Louis van Gaal a évoqué l’avenir de certains joueurs dont David De Gea. « J’aimerais vraiment que De Gea reste à Manchester United, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football », a ainsi déclaré le technicien néerlandais, en conférence de presse.

« CASILLAS NE PART PAS POUR DE GEA »

« Nous verrons qui peut venir. Je ne crois pas qu’Iker Casillas parte pour David De Gea, qui appartient à un club ami. Succéder à Iker Casillas est impossible. Nous le considérerons toujours comme dans nos mémoires comme un mythe auquel on ne peut pas succéder », a récemment expliqué Florentino Pérez, le président du Real Madrid.

Articles liés