Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mystérieuse déclaration de Benitez concernant De Gea…

Rafa Benitez s’est exprimé en conférence de presse sur le dossier David De Gea. Et l’entraîneur madrilène admet ne pas savoir où cela en est.

Le Real Madrid et Manchester United sont inséparables en cette période de transfert. Quand ce n’est pas le dossier Sergio Ramos qui est évoqué, c’est le dossier David De Gea. Les Red Devils feraient toujours le forcing pour recruter Sergio Ramos et auraient bloqué David De Gea afin de faciliter la transaction, mais les deux dossiers n’avanceraient toujours pas. Rafa Benitez est revenu sur la possible arrivée du portier espagnol.

« JE NE DISCUTE PAS CHAQUE JOUR AVEC VAN GAAL »

En conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid a évoqué les dossiers chauds du mercato, dont David De Gea : « Je ne sais pas, il n’est pas là et je ne sais. Je ne discute pas chaque jour avec Van Gaal. À chaque match, il faut un gardien et avec chaque gardien que j’ai, je suis satisfait ».

FLORENTINO PEREZ VEUT DAVID DE GEA

Si Rafa Benitez explique ne pas être au courant de l’avancée du dossier David De Gea, El Pais avait expliqué dernièrement que le Real Madrid avait un accord avec l’international espagnol : « si le Real Madrid n’acquiert pas la totalité des parts de David De Gea avant le 20 août, il devra verser 10M€ au joueur ». Ce n’est pas tout, puisque « si le Real Madrid ne conclut pas le transfert avant le 1er septembre, il devra 5M€ supplémentaires à David De Gea ». Le président du club merengue devrait faire au plus vite afin de boucler son dossier prioritaire.

Articles liés