Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça d’accord avec Manchester United pour Pedro ?

Annoncé dans le viseur du PSG ou de Chelsea, Pedro devrait finalement rejoindre un autre club de Premier League et Manchester United. Le dossier serait d’ailleurs en passe d’être finalisé.

Face à la concurrence de Messi, Neymar et Suarez, Pedro a demandé à quitter Barcelone lors de ce mercato. De nombreux clubs souhaitaient sauter sur cette occasion, mais c’est finalement Manchester United qui devrait avoir gain de cause. Alors qu’Angel Di Maria devrait prochainement rejoindre le PSG, le joueur de Barcelone devrait donc venir lui succéder.

UN ACCORD POUR UN TRANSFERT DE 32M€ !

Alors que Manchester United aurait accéléré pour Pedro ces derniers jours, les Red Devils seraient proches de boucler l’arrivée de l’Espagnol. En effet, selon les informations du journaliste italien, Tancredi Palmeri, les deux clubs seraient tombés d’accord concernant un transfert de 32 millions d’euros. Toutefois, il précise également qu’il reste encore quelques détails à finaliser avant de pouvoir annoncer l’arrivée de Pedro à Old Trafford.

À MANCHESTER, SEULEMENT APRÈS LE 11 AOÛT ?

Si le dossier semble donc proche d’être bouclé, la venue de Pedro ne devrait intervenir que dans quelques jours. En effet, selon les informations de la presse ibérique, le joueur de Barcelone ne devrait rejoindre la Premier League qu’à partir du 11 août prochain, date à laquelle le FC Barcelone affronte le FC Séville en Supercoupe d’Europe.

Articles liés