Alors que le PSG assure publiquement que Zlatan Ibrahimovic va rester, Simone Rovera estime qu’il faut se méfier avec les communications des clubs.
Zlatan Ibrahimovic peut-il quitter le Paris Saint-Germain cet été ? Alors qu’il arrive à un an du terme de son contrat, le Suédois suscite plus que jamais l’intérêt du MilanAC, qui rêve de son retour en Italie. Interrogé sur la position du PSG dans ce dossier par Metro, le journaliste SimoneRovera estime qu’un départ du buteur vedette du club de la capitale est envisageable…
« IBRAHIMOVIC ? LE MILAN EST TRÈS CONFIANT »
« Les communications officielles du club ne sont pas toujours vraies. Surtout s'il s'agit de maintenir des prix élevés dans une négociation. Nasser Al-Khelaïfi avait bien dit que Carlo Ancelotti ou Mamadou Sakho allaient rester... Après, si les Italiens parlent autant de Zlatan, c'est parce que le Milan est très confiant dans ses chances de le recruter d'ici à la fin du mercato. Le club connaît très bien le joueur et son agent. Il sait aussi qu'Ibra n'a jamais débuté une saison en étant dans sa dernière année de contrat. Et que le PSG ne l'a pas prolongé. »
« PARIS PRÉFÈRERA DIRE QUE LE JOUEUR VOULAIT PARTIR »
« En Italie, on voit bien que le Milan, qui a beaucoup d'expérience dans les transferts et de nouveaux moyens financiers, est dans l'attente. Et ça, ça veut bien dire qu'il y a quelque chose. D'ailleurs, quand on parle avec des gens à l'intérieur du PSG, l'info de La Gazzetta dello Sport selon laquelle Zlatan dispose d'un bon de sortie de 5 millions d'euros se confirme. Même si, évidemment, elle sera toujours démentie. Paris préfèrera dire que le joueur voulait partir et que ce n'était pas possible de le retenir », a-t-il ajouté.