Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle petite phrase de Silvio Berlusconi sur Zlatan Ibrahimovic…

Le président du Milan AC s’est une nouvelle fois exprimé sur le possible transfert de Zlatan Ibrahimovic, en provenance du Paris Saint-Germain.

De l’autre côté des Alpes, les médias se passionnent pour un feuilleton des plus prenants : le retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC. Le Suédois semble avoir des envies d’ailleurs et son ancien club, aimerait le convaincre de plier bagage et de quitter le Paris Saint-Germain. Les difficultés financières du club lombard peuvent être un frein aux négociations, même si le président du club a bien l’intention de frapper un gros coup sur le mercato estival.

BERLUSCONI EN REMET UNE COUCHE SUR IBRAHIMOVIC

Silvio Berlusconi est un habitué des coups d’éclats. Avec un Milan AC au plus mal, privé d’Europe pour la deuxième saison de suite, l’inoxydable président a bien l’intention de redorer le blason de son club avec une arrivée cinq étoiles… et celle-ci pourrait bien être Zlatan Ibrahimovic. D’ailleurs le sulfureux homme d’affaires a une nouvelle fois été interrogé ce lundi sur le dossier, alors qu’il arpentait les stands de l’EXPO Milan 2015. « Si je vais ramener Zlatan à la maison ? S’il vient je le prends, bien sûr ! » a confié le président rossonero, d’après TMW.

IBRAHIMOVIC DÉTÉRMINÉ À PARTIR ?

À en croire les informations d’Alfredo Pedulla, journaliste Sky Sports, Zlatan Ibrahimovic serait prêt à racheter sa dernière année de contrat au Paris Saint-Germain, pour retrouver la Serie A. Le joueur serait d’ores et déjà d’accord avec le Milan AC sur un contrat de trois ans, avec un salaire de 6M€ annuels, soit moins de la moitié de ce qu’il touche actuellement à Paris. Le club de la capitale ne serait pas totalement contre un départ du Suédois, mais celui-ci ne se fera qu’après l’arrivée d’une première recrue offensive… qui pourrait être Angel Di Maria.

Articles liés