Mercato - PSG : « Si Sirigu demande à partir, nous n’y serons pas opposés »
La rédaction

Alors que l’arrivée de Kevin Trapp fragilise la position de Salvatore Sirigu, le discous d’Olivier Létang n’a pas dû le rassurer.

Depuis l’arrivée de Kevin Trapp, l’avenir de Salvatore Sirigu s’écrit en pointillé du côté du club de la Capitale. Recruté pour près de 9M€, le portier allemand n’a surement pas été recruté pour faire banquette au Paris Saint-Germain. Par conséquent, après quatre saisons à Paris, la doublure de Gianluigi Buffon en sélection italienne pourrait donc quitter le PSG.

LE PSG NE S’OPPOSERA PAS À SON DÉPART

« On parle de concurrence. Quand on est un grand club, il faut de la concurrence à tous les postes. Laurent Blanc a indiqué qu’une hiérarchie avait été établie. Le choix a été très clairement communiqué aux joueurs. On tient à rendre hommage à ce qu’il a fait depuis son arrivée en 2011. Sa position n’est pas prise. Mais s’il nous demande un départ, nous n’y serions pas opposés s’il estimait que son temps de jeu ne serait pas assuré d’ici à l’Euro », a confié Olivier Létang, directeur sportif du PSG lors de la présentation officielle de Kevin Trapp.

« ON ESSAYERA QUE CELA SE PASSE DU MIEUX POSSIBLE »

« Kevin Trapp ? Pour améliorer le poste. On est à la recherche de joueurs susceptibles de faire progresser l’effectif et l’équipe. On a donc décidé de recruter un gardien de but pour cette raison. On essaiera de faire de même dans d’autres secteurs de jeu. Salvatore Sirigu mécontent ? Ça peut se comprendre mais on n’est pas le seul club en Europe à avoir recruté un gardien. On essayera que cela se passe du mieux possible », avait récemment expliqué Laurent Blanc.

Articles liés