Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion décisive pour l’avenir de Salvatore Sirigu ?

Après l’arrivée de Kevin Trapp au PSG en tant que gardien numéro 1, Salvatore Sirigu chercherait une porte de sortie car il ne veut pas être cantonné au banc.

Salvatore Sirigu est plus que jamais sur le départ. Barré par l’arrivée de Kevin Trapp au PSG qui en a fait son gardien numéro 1, le portier Italien chercherait une porte de sortie. La concurrence que le club de la Capitale veut instaurer pour le poste de gardien de but ne serait pas du goût du numéro 2 de la sélection italienne et il ne voudrait pas perdre sa place pour l’Euro.

NOUVELLE RÉUNION PRÉVUE ENTRE VALENCE ET LE PSG

Selon Todomercatoweb.es, le club qui tiendrait la corde pour recruter l’actuel gardien parisien serait le quatrième de Liga de l’année dernière, le FC Valence. Après avoir perdu son gardien Diego Alves suite à une rupture des ligaments croisés du genou, le club du milliardaire Peter Lim voudrait recruter un gardien. De préférence, un portier qui connaît la Ligue des Champions, le club espagnol étant qualifié pour le tour préliminaire. Une nouvelle réunion serait prévue prochainement entre les deux clubs.

UN ACCORD AUTOUR DES 15 MILLIONS ?

Salvatore Sirigu serait évalué à 15 millions d’euros et le PSG ne voudrait pas le céder pour moins que cela. Le prix ne devrait pas poser de problème au club Che, ce qui lui permettrai d'avoir un deuxième gardien de qualité pour garder ses cages. Ayant recruté le portier italien pour une somme avoisinant les 8M€ à l'été 2011, le Paris Saint-Germain souhaiterait faire une plus-value avec son gardien qui a engendré beaucoup d'expérience durant son passage à Paris.

Articles liés