Foot - Mercato - PSG
Angel Di Maria, Yohan Cabaye… Daniel Riolo et le mercato parisien !

Alors que Yohan Cabaye vient de quitter le PSG, et que le Champion de France n’a toujours pas officialiser l’arrivée d’une recrue de grande envergure, Daniel Riolo s’est exprimé sur le mercato parisien.

Malgré la levée des sanctions concernant le fair-play financier, le Paris Saint-Germain n’est pas encore très actif sur le marché des transferts. Pour le moment seul le nom de Kevin Trapp est à inscrire dans la colonne arrivée. Néanmoins le nom d’Angel Di Maria circule avec insistance du côté du PSG. Pour Daniel Riolo le club francilien est attentiste malgré la carte blanche laissée par l’UEFA au niveau du mercato.

« DI MARIA VA BIEN FINIR PAR ARRIVER »

« Au PSG, on est loin de la L1. On essaye de rêver plus grand. Le fair-play-financier a disparu, mais on attend toujours les premiers mouvements. Blanc dit dans L’Equipe et Le Parisien qu’il ne sait rien et qu’il attend. Di Maria va bien finir par arriver », a-t-il expliqué dans son édito publié sur le site de RMC.

« CABAYE ? ÇA LAISSE PERPLEXE, NON ' »

Daniel Riolo a également au passage glissé un petit tacle pour Yohan Cabaye, qui n’a pas réussi à rebondir dans un club d’un standing supérieur à celui de Crystal Palace : « Cabaye est parti à Crystal Palace. Aucun club plus important n’a voulu d’un joueur qui devait avoir le niveau du PSG et qui est l’un des joueurs essentiels du milieu de terrain des Bleus. Ça laisse perplexe, non ? », a indiqué le journaliste de RMC.

Articles liés