Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Yohan Cabaye évoque son meilleur souvenir à Paris !

Si Yohan Cabaye s’est bel et bien engagé avec Crystal Palace, l’ancien milieu de terrain du PSG garde un souvenir bien en tête de ces deux années dans le club de la capitale.

Après une saison et demie décevante avec le PSGYohan Cabaye retrouve le chemin de la Premier League avec sa signature officielle à Crystal Palace. Le milieu de terrain de 28 ans quitte donc le club de la capitale mais garde un souvenir impérissable comme il l’indique ce samedi lors d’une interview accordée à L’Équipe.

« LES QUATRE TITRES GAGNÉS CETTE SAISON »

« Mon meilleur souvenir avec le PSG ? Les quatre titres gagnés cette saison. C'est quelque chose d'inédit et j'aurai participé à cette campagne. Ça va rester. J'ai aussi étoffé mon palmarès, ce qui était un objectif avant de signer au PSG », assure ainsi Yohan Cabaye dans les colonnes du quotidien sportif ce samedi.

« INSTALLER CRYSTAL PALACE DANS LE TOP 8 »

L’ancien milieu de terrain du PSG s’est également épanché sur ses prochains objectifs avec Crystal Palace où il retrouvera Alan Pardew, son coach lorsqu’il évoluait encore sus les couleurs de Newcastle : « Il y a une volonté de bâtir une équipe solide. Comme je l'ai dit, le propriétaire a envie de faire quelque chose de bien, d'installer l'équipe dans le top 8 de la Premier League. Après, si une opportunité se présente, pourquoi ne pas essayer de gagner une Coupe nationale ? En tout cas, je suis vraiment pressé de reprendre et de goûter de nouveau à ce Championnat extraordinaire ».

Articles liés