Alors que Yohan Cabaye a officiellement quitté le PSG pour s’engager avec Crystal Palace ce vendredi, le PSG ciblerait notamment Adama Traoré pour renforcer son entrejeu. Toutefois, ce dernier va finalement atterrir à l’AS Monaco.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé la semaine passée, le PSG a coché le nom d’Adama Traoré, le milieu de terrain du LOSC. Également pisté Chelsea, Liverpool, Manchester City et Manchester United sur ce mercato estival, Traoré aurait d’ores et déjà tranché pour son avenir et devrait prochainement officialiser son arrivée au sein de son nouveau club comme l’annonce L’Equipe ce vendredi.
TRAORÉ À MONACO
Adama Traoré va finalement rebondir à l’AS Monaco pour un montant compris entre 12 et 14M€, et se trouverait actuellement sur le Rocher pour boucler son arrivée. Le PSG, qui a donc coché son nom afin de renforcer un milieu de terrain affaibli par le départ de Yohan Cabaye (ndlr : à Crystal Palace, 14M€), va donc devoir tirer un trait sur le joueur du LOSC.
« JE VOULAIS VENIR À CRYSTAL PALACE »
Yohan Cabaye s’est expliqué ce vendredi sur ce choix de quitter le PSG pour Crystal Palace : « Je suis heureux d’être ici. J’ai dû attendre pour annoncer cette décision, passer la visite médicale et, maintenant, je n’ai plus à patienter pour me concentrer sur ma nouvelle équipe, la saison à venir et ma nouvelle vie. Je voulais venir jouer à Crystal Palace parce qu’il y a des joueurs très forts ici. Ils ont très bien terminé la précédente saison et je pense qu’ils peuvent combattre pour être dans le top 8. Je connais aussi l’entraineur puisque j’ai travaillé avec lui avant et je suis confiant avec lui. Je veux donner le meilleur pour lui parce qu’il a fait un grand effort pour m’avoir à ses côtés, comme le propriétaire. Alors je veux les remercier tous les deux ».