Si le PSG s’est positionné pour Angel Di Maria, Manchester United pourrait accélérer les choses pour son possible successeur.
Avec la levée des règles du fair-play financier, le PSG accélère les choses sur plusieurs dossiers dont AngelDiMaria. Les dirigeants du club de la capitale ont depuis plus d'un an le profil du milieu de terrain de ManchesterUnited dans le viseur. Et la formation mancunienne aurait déjà ciblé son successeur en la personne de Nicolas Gaitan. Le joueur du Benfica Lisbonne pourrait donc rejoindre LouisvanGaal et selon ABola, les Anglais pourraient proposer deux de ses protégés pour finaliser le transfert.
CHICHARITO ET SILVA POUR FINALISER L’ARRIVÉE DE GAITAN ?
Si ManchesterUnited a bel et bien coché le nom de NicolasGaitan pour remplacer AngelDiMaria, les dirigeants mancuniens pourraient proposer JavierHernandez et RafaeldaSilva à leur homologues du Benfica comme monnaie d’échange. Les deux joueurs ne seraient plus dans les plans de LouisvanGaal et deviendraient ainsi une solution selon le média portugais pour nettement faire baisser le prix de l’international argentin, estimé à hauteur de 30M€.
« OUVERT À LA DISCUSSION »
« Il est bon de savoir qu’il y a des clubs qui s’intéressent à moi, c’est le signe que je réalise du bon travail avec Benfica. Je veux garder ce niveau et donner mon maximum à chaque match. Le reste ne m’appartient pas, c’est le président qui a les cartes en main. Si un jour une offre arrive et qu’il veut parler avec moi, je serai ouvert à la discussion », déclarait récemment Nicolas Gaitan sur son avenir.