Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United tiendrait déjà le remplaçant de Di Maria !

Selon les informations de la presse d’outre-Manche, Manchester United serait à deux doigts de clore le transfert de Nicolas Gaitan en provenance de Benfica. L’Argentin est annoncé pour le successeur d’Angel Di Maria, courtisé par le PSG.

Le joueur qui devrait rythmer le mercato du Paris Saint-Germain, n’est autre qu’Angel Di Maria. L’Argentin, qui était tout proche de rallier le club parisien l’été dernier, serait la priorité du PSG. Sa saison en demi-teinte et quelques déboires extrasportifs l’auraient convaincu de quitter Manchester United. Le club mancunien ne serait d’ailleurs pas contre un départ du joueur…

GAITAN À DEUX DOIGTS DE REJOINDRE MANCHESTER UNITED

Ainsi les Red Devils auraient pris les devants et seraient proches de mettre la main sur le successeur annoncé d’Angel Di Maria. Selon le Daily StarManchester United ne serait plus qu’à deux doigts de s’adjuger les services de Nicolas Gaitan, milieu offensif polyvalent de Benfica. Le joueur de 27 ans est quasiment la copie conforme de l’ancien du Real Madrid, puisqu’il possède des caractéristiques semblables et pourrait donc le remplacer au pied levé à Old Trafford.

« IL ATTEND L’AVAL DE DIRIGEANTS DE BENFICA »

« Tout est possible » a expliqué José Irribaren, agent de Nicolas Gaitan. « Il y a effectivement des négociations en cours avec Manchester United. Le désir du joueur est de quitter Benfica en bons termes, puisqu’il a une grande estime pour ce club. Il attend donc l’aval des dirigeants avant d’annoncer quoi que ce soit. C’est pour cela que pour le moment nous ne pouvons rien dire ». Manchester United serait prêt à payer la clause libératoire de l’Argentin, fixée à 35M€. Une bonne nouvelle pour le PSG en ce qui concerne Angel Di Maria ?

Articles liés