Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières indiscrétions du dossier Di Maria…

Depuis des mois, le PSG rêve de s’offrir Angel Di Maria, le joueur de Manchester United. Mais le PSG n’a pas les mains totalement libres.

Le PSG est très intéressé par Angel Di Maria depuis plusieurs mois. L’été dernier, le PSG s’était même mis d’accord avec le joueur. Mais Paris, handicapé par le fair-play financier, n’avait pas les fonds pour payer le Real Madrid. Manchester United, de son côté, a offert 75M d’euros au Real et s’est offert l’international argentin. Un an après, la situation de Di Maria à MU est floue… Il n’a pas totalement convaincu.

LE PSG HANDICAPÉ…

« Cet été, le message de Manchester United est qu’il ne partira pas, il restera à Manchester United et il fait partie des plans de Louis Van Gaal pour la saison prochaine (…) United ne bougera pas sur cette question, Di Maria n’ira nulle part cet été », croit savoir James Cooper, journaliste pour Sky Sports. Mais Di Maria entretient le doute. MU ne ferme pas totalement la porte. Et les autres clubs se sentent pousser des ailes.

MU VEUT DU « CASH »

« Je veux revenir à Rosario Central et c’est ce que je vais faire dans peu de temps. J’ai encore trois ans de contrat à Manchester. Il faut voir », a lâché le principal intéressé dans un entretien accordé au quotidien argentin Olé. Le Bayern Munich est également à l’affût. Le PSG aimerait convaincre MU de lâcher Di Maria par prêt avec une option d’achat obligatoire en 2016. Mais le club mancunien est pour le moment opposé à une telle transaction

Articles liés