Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait le champ libre pour Di Maria !

Bloqué par le fair-play financier la saison dernière, Le PSG n’avait pas pu recruter Angel Di Maria. Un an après, Le club francilien devrait enfin pouvoir accueillir le joueur de Manchester United.

Selon Le Parisien, le transfert d’Angel Di Maria au PSG serait en bonne voie. L’année dernière, le fair-play financier avait empêché le club de la capitale d'accueillir l'ancien joueur du Real Madrid, finalement transféré à Manchester United. Mais la levée de cette sanction devrait permettre au triple champion de France en titre de pouvoir finaliser l’arrivée de l’Argentin d'ici la fin du mois de juillet.

DI MARIA A DÉJÀ DONNÉ SON ACCORD

Angel Di Maria est toujours d’accord pour signer au PSG. Il ne se plaît pas à Manchester et voudrait quitter le nord de l’Angleterre le plus vite possible, tandis que Manchester United ne devrait pas être très dur à convaincre. En effet, le club aurait peur que le joueur perde encore de la valeur s’il passait une saison de plus dans le nord de l’Angleterre. Acheté l’année dernière pour 75 M€, les Red Devils seraient d’accord pour le vendre à hauteur de 60 M€, ce que le PSG est en mesure de payer.

PEU DE PRÉTENDANTS SUR LE DOSSIER

Les prétendants d’Angel Di Maria ne sont pas légion. Le Bayern Munich aurait déjà fait part de son intérêt, mais le club a finalement recruté Douglas Costa, qui a un profil similaire. Arsenal se serait également montré intéressé par Di Maria, mais sans aller plus loin. Le champion de France en titre aurait donc la voie libre et rien ne devrait être en mesure d’empêcher le PSG de faire signer son gros coup de l’été.

Articles liés