Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc se livre sur la piste Angel Di Maria !

Alors que le PSG ne lâche pas Angel Di Maria, Laurent Blanc reconnaît que l’Argentin lui plaît et que le club de la capitale travaille activement sur ce dossier.

Déjà ciblé par le Paris Saint-Germain l’été dernier, Angel Di Maria reste une priorité pour le club de la capitale. En effet, après une saison compliquée sous le maillot de Manchester United, l’Argentin verrait d’un bon œil un transfert vers le PSG, plus que jamais désireux de renforcer son secteur offensif. Dans des propos rapportés par Le Parisien, Laurent Blanc, a fait le point sur la piste menant à l’ancien joueur du Real Madrid.

« IL ME PLAÎT BEAUCOUP »

« Angel Di Maria ? Oui, il me plaît beaucoup. Mais, à notre niveau, on vise des joueurs appartenant à des grands clubs. Et même si on dispose de plus de moyens financiers, on n’est pas seuls sur le marché. Manchester United a déboursé une fortune pour le recruter. On n’est pas le seul club à essayer de l’attirer. A nous de bien travailler ou de penser à d’autres solutions. Notre stratégie a été bouleversée avec la fin des sanctions du fair-play financier. »

« ON SE CONCENTRE SUR DES PRIORITÉS »

« Quand on doit améliorer l’équipe mais que l’on ne peut pas faire ce que l’on veut, on se concentre sur des priorités. Les restrictions liées au fair-play financier sont désormais levées. C’est une décision favorable au PSG mais elle intervient tardivement. Avec ces évolutions positives, de nouvelles pistes s’offrent à nous pour le recrutement. On a pris du retard mais on va le rattraper », a ajouté Laurent Blanc.

Articles liés