Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avec Di Maria, Jorge Mendes négocierait pour un autre joueur !

Après Kevin Trapp, le PSG négocierait désormais la venue d’Angel Di Maria. Des discussions seraient en cours et l’Argentin pourrait ne pas arriver seul dans la capitale.

Priorité du PSG, Angel Di Maria serait très proche de rejoindre les champions de France. Selon les dernières informations, Jorge Mendes, l’agent du joueur du Real Madrid, se serait récemment rendu à Paris pour rencontrer les dirigeants et finaliser les derniers détails. Une réunion où un autre joueur aurait été au centre des discussions.

LE PSG SE RENSEIGNE SUR OTAMENDI !

Alors que ce vendredi, Superdeporte évoque un possible départ de Thiago Silva ou Marquinhos dans les prochaines semaines, le PSG étudierait une nouvelle piste pour pallier à un départ. Ainsi comme l’indique le média espagnol, lors des réunions pour Angel Di Maria, les dirigeants parisiens se seraient ainsi renseignés auprès de Jorge Mendes au sujet de Nicolas Otamendi. Mais pour l’international argentin, la concurrence est très rude. Le Real Madrid, Manchester United, Manchester City ou encore Chelsea auraient également un œil sur le joueur de Valence.

« JE SUIS HEUREUX À PARIS »

Au PSG, Nicolas Otamendi pourrait succéder Marquinhos. Pourtant, dernièrement, le Brésilien avait déclaré qu’il se sentait bien au PSG : « Si j’ai songé à quitter le PSG pour Barcelone ? Non. Ni hier ni aujourd'hui. Le club a confiance en moi, et je suis heureux à Paris. Cet été, je me suis dit que ça allait dépendre de moi, de mes performances. Dans le football, il n'y a ni titulaires ni remplaçants. Une saison est longue. Le coach a besoin de tout le monde. J'ai peut-être débuté comme remplaçant. Mais, au final, j'ai enchaîné pas mal de matchs, j'ai joué en défense centrale, comme latéral droit et aussi au milieu de terrain ».

Articles liés