Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Angel Di Maria plus proche que jamais ?

Alors que le PSG est sur le point de boucler l’arrivée de Kevin Trapp, celle d’Angel Di Maria pourrait suivre très prochainement.

Libéré des sanctions du fair-play financier, le Paris Saint-Germain va pouvoir s’activer sérieusement sur le marché des transferts. Et s’il ne fait plus de doute que la première arrivée sera Kevin Trapp, le gros coup de l’été devrait prochainement suivre. En effet, selon les informations de France Football, Angel Di Maria sera parisien dans très peu de temps.

DI MARIA DANS LA FOULÉE DE TRAPP ?

« L’arrivée d’Angel Di Maria sera probablement bouclée dans la foulée. Laurent Blanc veut l’Argentin depuis plus d’un an et les dirigeants parisiens pourraient rapidement conclure le deal avec Manchester United pour 60 M € et devancer ainsi le Bayern. Malgré quelques déclarations équivoques depuis la Copa America, où il s’est blessé lors de la finale perdue contre le Chili, l’ex-joueur du Real Madrid, qui émarge à 8 M € net par saison, veut quitter Manchester où il ne s’est jamais adapté. Di Maria sera vraisemblablement la star de l’été parisien », peut-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire.

« LES CHOSES VONT S’ACCÉLÉRER »

Une information récemment confirmée par Simone Rovera, journaliste italien proche du PSG : « Paris n’a pas besoin de beaucoup régénérer son équipe. Il suffit de trouver 2,3 joueurs défensivement et un attaquant. Selon mes informations Angel Di Maria sera la première recrue offensive. Après la Copa América, les choses vont devenir très sérieuses et il devrait être un joueur du PSG la saison prochaine. Paris le suit depuis longtemps et les choses vont s’accélérer prochainement à mon avis ».

Articles liés