Mercato - PSG : L’offre pour Angel Di Maria se confirmerait !
La rédaction

Depuis l’annonce de la fin des sanctions liées au fair-play financier, le PSG s’active sur le marché des transferts et l’offre pour Angel Di Maria prendrait forme.

Ce n’est plus un secret, la priorité du Paris Saint-Germain sur le marché des transferts sera Angel Di Maria. Laurent Blanc souhaiterait absolument récupérer l’ailier argentin dans son effectif et depuis la levée des sanctions du fair-play financier, les dirigeants parisiens s’activeraient très sérieusement sur ce dossier selon RMC.

50M€ + VAN DER WIEL POUR DI MARIA ?

Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi aurait une idée derrière la tête pour boucler cette arrivée le plus rapidement possible : « Pour faire avancer ce dossier, des négociations devraient démarrer dans les prochains jours entre le PSG et MU. Pour convaincre leurs homologues anglais, les dirigeants parisiens réfléchissent à une opération : un échange entre l’Argentin et Gregory van der Wiel plus une somme d’argent qui pourrait avoisiner les 50 millions d’euros. Mino Raiola, l’agent du latéral droit néerlandais, a même rencontré les dirigeants mancuniens ces derniers jours », peut-on lire sur le site de RMC.

« ÇA VA BOUGER DANS LES PROCHAINS JOURS »

« Je pense que ça va bouger dans les prochains jours. Il fallait attendre la fin de la Copa America. La situation est claire : Paris le veut, il veut quitter Manchester et venir à Paris. Le PSG est quasiment le seul postulant déclaré. Il ne reste plus qu’à se mettre d’accord avec MU, affirme le journaliste dans un chat. Pourquoi dit-il qu’il compte faire une belle saison à Manchester' Si pour une raison ou une autre le transfert capote, il aurait l’air malin de revenir à Manchester United après avoir crié son amour pour Paris. Sa famille veut déménager le plus vite possible », a récemment affirmé Laurent Perrin, journaliste du Parisien.

Articles liés