Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United aurait envoyé des signaux positifs pour Angel Di Maria !

Priorité de Laurent Blanc, Angel Di Maria se rapprocherait du PSG. Manchester United aurait en tout cas envoyé des signaux positifs.

« Aujourd’hui, ce dossier est une affaire de chiffre. Le joueur a envie du PSG, Manchester n’est pas opposé à son départ. Il faut juste que toutes les parties s’y retrouvent et que Paris ne soit pas le dindon de la farce en surpayant le salaire ou le transfert ». Comme le confiait cette source proche du dossier, le transfert d’Angel Di Maria serait en très bonne voie. Une information confirmée par la presse anglaise.

MANCHESTER UNITED SOUHAITERAIT VENDRE DI MARIA

Ainsi, selon les informations du Guardian, Manchester United, qui s’est montré plutôt dépensier jusque-là en recrutant Bastian Schweinsteiger, Memphis Depay ou encore Matteo Darmian, souhaiterait désormais vendre pour équilibrer ses comptes. Et l’intérêt du PSG pour Angel Di Maria serait donc une aubaine pour le Red Devils puisque la vente de l’Argentin pourrait rapporter 65M€. C’est pour cela que le club entraîné par Louis Van Gaal aurait envoyé des signaux positifs au club de la Capitale.

« DI MARIA ME PLAÎT BEAUCOUP »

« Angel Di Maria ? Oui, il me plaît beaucoup. Mais, à notre niveau, on vise des joueurs appartenant à des grands clubs. Et même si on dispose de plus de moyens financiers, on n’est pas seuls sur le marché. Manchester United a déboursé une fortune pour le recruter. On n’est pas le seul club à essayer de l’attirer. A nous de bien travailler ou de penser à d’autres solutions. Notre stratégie a été boule- versée avec la fin des sanctions du fair-play financier », a confié Laurent Blanc au sujet d’Angel Di Maria.

Articles liés