Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent d’Angel Di Maria aurait annoncé une bonne nouvelle à Nasser Al-Khelaïfi !

Le très influent agent portugais, Jorge Mendes, joue décidemment un rôle central dans les dossiers du PSG. Il pourrait ainsi envoyé Angel Di Maria au PSG.

Alors qu’Angel Di Maria sort d’une saison très compliquée à Manchester United, l’Argentin souhaiterait quitter le Nord de l’Angleterre et serait tenté par le défi offert par le Paris Saint-Germain, un an après avoir manqué cette opportunité la saison dernière à cause du fair-play financier. La sanction étant désormais levée, plus aucun obstacle ne s’oppose à ce transfert. Et Jorge Mendes aurait un rôle central dans ce transfert.

POUR MENDES, DI MARIA VEUT ALLER À PARIS

Ainsi, selon les informations de RMC, le Paris Saint-Germain souhaiterait avant tout se mettre d’accord avec Jorge Mendes, avant de faire une proposition concrète à Manchester United. Une offre avoisinant les 65M€ devrait convaincre les Red Devils. Et les négociations avec influent agent portugais devraient très bien se passer puisqu’il aurait d’ores et déjà à Nasser Al-Khleaïfi l’envie d’Angel Di Maria de rejoindre le PSG.

« IL ME PLAÎT BEAUCOUP »

« Angel Di Maria ? Oui, il me plaît beaucoup. Mais, à notre niveau, on vise des joueurs appartenant à des grands clubs. Et même si on dispose de plus de moyens financiers, on n’est pas seuls sur le marché. Manchester United a déboursé une fortune pour le recruter. On n’est pas le seul club à essayer de l’attirer. A nous de bien travailler ou de penser à d’autres solutions. Notre stratégie a été boule- versée avec la fin des sanctions du fair-play financier », a récemment confié Laurent Blanc sur le dossier Angel Di Maria.

Articles liés