Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United aurait entamé les négociations pour le départ d’Angel Di Maria !

Libéré du joug du fair-play financier, la direction du PSG n’a plus qu’une idée en tête : faire signer Angel Di Maria.

« Angel Di Maria ? Oui, il me plaît beaucoup. Mais, à notre niveau, on vise des joueurs appartenant à des grands clubs. Et même si on dispose de plus de moyens financiers, on n’est pas seuls sur le marché. » Si Laurent Blanc a reconnu faire d’Angel Di Maria une vraie cible, l’entraîneur du PSG est également conscient des difficultés de ce dossier. Malgré tout, selon les informations de RMC, les négociations auraient encore pris un tournant décisif ce dimanche.

MANCHESTER ACCEPTE UNE DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

« Le PSG a ouvert les discussions avec Manchester United pour s’offrir les services d’Angel Di Maria. Paris a transmis au club anglais une demande de renseignement sur la faisabilité d’un transfert, et la réponse faite aux dirigeants parisiens est positive, dans la mesure où les Red Devils sont ouverts à un départ de l’Argentin. Après les recrutements de Memphis Depay et Bastian Schweinsteiger, et sachant que d’autres renforts offensifs sont à l’étude, le club anglais ne verrait pas d’un mauvais œil le départ de Di Maria, qui n’est pas heureux outre-Manche et dont les relations avec son coach Louis Van Gaal sont très froides », peut-on lire sur le site de RMC.

« ON SE CONCENTRE SUR DES PRIORITÉS »

« Quand on doit améliorer l’équipe mais que l’on ne peut pas faire ce que l’on veut, on se concentre sur des priorités. Les restrictions liées au fair-play financier sont désormais levées. C’est une décision favorable au PSG mais elle intervient tardivement. Avec ces évolutions positives, de nouvelles pistes s’offrent à nous pour le recrutement. On a pris du retard mais on va le rattraper », a récemment confié Laurent Blanc.

Articles liés