Angel Di Maria se rapproche du PSG. L’attaquant de Manchester United aurait donné son accord pour rejoindre le PSG. Il reste quelques petits détails à régler…
L’été dernier, le PSG avait loupé Angel Di Maria, handicapé par le fair-play financier. Cette fois, le PSG est en mesure de remporter la mise. En effet, l’Argentin plaît toujours autant au club parisien. Et Manchester United n’est pas opposé à l’idée de laisser filer son ailier gauche, qui a alterné le bon et le moins bon cette saison en Premier League.
LE SALAIRE POSE PROBLÈME ?
Les deux clubs seraient sur le point de tomber d’accord sur l’indemnité de transfert. Autour de 60M d’euros. Reste à trouver un accord définitif entre le joueur et le PSG. D’après Foot 365, Angel Di Maria, par l’intermédiaire de son agent Jorge Mendes, réclamerait environ 18M d’euros par an de salaire. Le PSG, pour le moment, proposerait 15M d’euros par an, soit le salaire actuel de l’Argentin à Manchester United.
DI MARIA VEUT VENIR
La volonté commune des deux parties est toutefois de trouver un accord. Déjà, l’été dernier, Di Maria n’avait pas caché son intérêt pour le projet parisien. L’Argentin a envie de rejoindre le triple champion de France en titre. Sa saison à Manchester United a été difficile et il n’entretient pas d’excellentes relations avec son entraîneur, Louis Van Gaal. Di Maria, au PSG, ça chauffe. Le premier gros coup de l’été pour le PSG, c’est pour bientôt.