Mercato - PSG : Van Gaal prêt à offrir Di Maria à Guardiola ?
La rédaction

Alors qu’Angel Di Maria est attendu pour être la seconde recrue du PSG, l’Argentin pourrait à passer entre les mains des Parisiens pour rejoindre le Bayern Munich.

Après une saison décevante à Manchester United, Angel Di Maria ne devrait pas rester chez les Red Devils lors de ce mercato estival. Si le PSG est toujours intéressé par l’international argentin, tout comme Arsenal, le Bayern Munich a également fait de lui sa priorité. Pep Guardiola aurait d’ailleurs un avantage dans ce dossier.

VAN GAAL VEUT GOTZE ET SWCHEINSTEIGER !

Malgré les 75 millions d’euros dépensés l’été dernier, Manchester United se serait fait à l’idée pour Angel Di Maria. Alors que le PSG espère toujours le récupérer, Louis Van Gaal pourrait finalement laisser filer son joueur au Bayern Munich comme l’indique Bild. Toutefois, l’entraîneur de Manchester United réclamerait quelques contreparties. En effet, selon le média allemand, Mario Gotze et Bastian Schweinsteiger pourraient être inclus dans la transaction et faire le chemin inverse.

« ON DEVRAIT LUI DONNER UNE AUTRE SAISON »

Il y a quelques jours, Diego Forlan s’était lui aussi positionné dans ce dossier. L’ancien attaquant de l’Atletico Madrid avait ainsi conseillé à Manchester United de garder Di Maria : « Les joueurs ne sont pas des robots et s’il y a quelque chose qui va mal avec leur coach, ils ont besoin de savoir quel est le problème. Di Maria en vaut la chandelle. Il offre quelque chose de différent par rapport à presque tous les autres joueurs. Ses percussions ont beaucoup manqué au Real Madrid la saison dernière. United le regrettera s’il part. On devrait lui donner une autre saison pour prouver à lui-même et à United qu’il devrait essayer de mieux le comprendre et croire en lui. Les grands entraîneurs et les grands joueurs ne vont pas toujours ensemble et tous les joueurs ne s’adaptent pas à un système rigide, mais Di Maria vaut la peine qu’on persiste avec lui ».

Articles liés