Interrogé sur la possibilité de rejoindre la Juventus Turin, Javier Pastore, le milieu de terrain du PSG, a assuré qu’il était heureux dans le club de la capitale.
Débarqué au Paris Saint-Germain à l’été 2011 en provenance de Palerme pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros, Javier Pastore s’est enfin imposé la saison dernière dans le onze de LaurentBlanc. Pour le compte d’une interview accordée à Goal, l’international argentin s’est confié sur un possible départ pour la JuventusTurin.
« JE NE SAIS PAS SI JE SUIS LE BON JOUEUR POUR LA JUVENTUS »
« La Juventus est une grande équipe avec de grands joueurs, mais je ne sais pas si je suis le bon joueur pour cette équipe. Aujourd'hui, je suis très heureux à Paris. Je joue bien et je joue toujours, ce qui est une chose très importante pour moi. L’Italie ? Oui ça me manque un peu. Les gens me manquent car j'ai passé deux années fantastiques à Palerme. »
« JE SUIS TRÈS SEREIN »
« Le championnat italien est très tactique. C'est un beau championnat et il m'a rendu vraiment heureux. Si je vais rejouer un jour en Italie ? Je ne sais pas, beaucoup de choses peuvent arriver dans le football et on ne sait jamais, mais je fais de très bonnes choses en France. Je suis très serein et je me suis bien adapté », a ajouté JavierPastore, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.