Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui dément vouloir recruter Zlatan Ibrahimovic…

Alors qu’un intérêt de l’Inter Milan pour Zlatan Ibrahimovic avait été annoncé il y a peu, le directeur sportif du club lombard a démenti cette information.

L’Italie toute entière s’enflamme depuis quelques jours à propos d’un éventuel retour de Zlatan Ibrahimovic en Serie A. Si le Milan AC a clairement affirmé souhaiter rapatrier la star parisienne en Lombardie, son voisin nerazzuro serait aussi entré dans la danse, histoire de lancer le Derby della Madonnina avant même le début du championnat italien.

« CELA N’EST PAS COMPATIBLE »

Cependant, il n’a pas fallu attendre longtemps avant qu’un des dirigeants de l’Inter ne démente cette information. Aux micros de l’Inter Channel, Piero Ausilio, le directeur sportif nerazzuro, a clairement éteint la rumeur d’un retour de Zlatan Ibrahimovic à l’Inter : « Nous voulons un attaquant, mais ce ne sera pas Ibra, a déclaré l’agent interiste. Ibra, pas besoin de le présenter. Techniquement, il est indiscutable. Mais cela est incompatible au niveau économique. Je pense qu’il n’est pas possible qu’il fasse partie du projet nerazzurro à court terme. » a-t-il affirmé.

« TOUT LE MONDE LE VOUDRAIT »

À l’occasion du premier match de pré-saison de son club, l’entraineur de l’Inter Milan, Roberto Mancini, avait pourtant entrouvert la porte à un retour de Zlatan Ibrahimovic, dans le club où il a évolué de 2006 à 2009 : « Ibrahimovic est un grand joueur. Au cours des dix dernières années, il n’a perdu qu’un titre de champion. C’est un champion et il fait le bonheur des clubs où il a joué. Tout le monde le voudrait, c’est un des meilleurs joueurs dans le monde. Mais il est dans un grand club, et il est peu probable de le voir en partir. Avec lui, le Milan AC pourrait devenir une équipe candidate pour le titre. »

Articles liés