Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador prêt à lancer les grandes manœuvres pour Zlatan Ibrahimovic ?

Alors que les spéculations autour de Cristiano Ronaldo vont bon train, ces dernières ravivent les rumeurs concernant un possible départ d’Ibrahimovic. L’Inter Milan serait d’ailleurs sur le point de passer à l’action.

La fin de l’idylle entre Zlatan Ibrahimovic et le Paris Saint-Germain n’a jamais été autant d’actualité. Le Suédois, à qui il ne reste qu’un an de contrat du côté du club francilien, ne manque d’ailleurs pas de convoitise. Le Real Madrid, le Milan AC se positionneraient pour la star du PSG, toutefois l’Inter Milan désirerait se placer très rapidement pour tenter de devancer ses prestigieux concurrents.

L’INTER VEUT RENCONTRER AL-KHELAÏFI POUR DISCUTER D’IBRAHIMOVIC

À en croire les informations du Corriere dello Sport l’actionnaire principale de l’Inter Milan, Erick Thorir serait prêt à se déplacer en personne pour devancer le Milan AC dans le dossier Zlatan Ibrahimovic. Le média transalpin révèle également que Thohir souhaiterait se venir à Doha, mais également à Paris pour rencontrer Nasser Al-Khelaïfi dans le but de vérifier de la marge de manœuvre concernant un éventuel transfert du Suédois vers la Lombardie.

« IL EST PEU PROBABLE DE LE VOIR EN PARTIR »

Zlatan Ibrahimovic pourrait donc revenir à l’Inter Milan, club qu’il a connu entre 2006 et 2009. Ainsi, en marge du premier match amical du club italien face à Stuttgart Kickers, Roberto Mancini avait commenté le possible retour du buteur du PSG. L’entraîneur de l’Inter Milan a ainsi expliqué : « Ibrahimovic est un grand joueur. Au cours des dix dernières années, il n’a perdu qu’un titre de champion. C’est un champion et il fait le bonheur des clubs où il a joué. Tout le monde le voudrait, c’est un des meilleurs joueurs dans le monde. Mais il est dans un grand club, et il est peu probable de le voir en partir. Avec lui, le Milan AC pourrait devenir une équipe candidate pour le titre ».

Articles liés