Mercato - Real Madrid : Ce cadre du vestiaire qui s’interroge de plus en plus…
La rédaction

L’été dernier, Angel Di Maria et Xabi Alonso ont quitté le Real. Il y a quelques jours, c’est Iker Casillas qui est parti. Le Real Madrid perd beaucoup de cadres. Et ce n’est peut-être pas fini.

Le Real Madrid n’a rien gagné la saison dernière. Une saison blanche. Une saison fatale à l’entraîneur italien Carlo Ancelotti. Vainqueur de la Ligue des Champions en 2014 avec le Real, Ancelotti n’a pas survécu à une saison « ratée » pour un club comme le Real. L’éviction d’Ancelotti n’a pas été la décision de son vestiaire, bien au contraire. Florentino Pérez, le président, est loin de faire l’unanimité dans son club.

LES HISTORIQUES QUITTENT LE CLUB…

Angel Di Maria a quitté le club avec fracas en 2014. Un an plus tard, c’est Iker Casillas qui a été poussé dehors. L’agent de l’international espagnol et joueur historique du Real Madrid a littéralement allumé Florentino Pérez dans la presse. Pérez entretient également des relations très moyennes avec Cristiano Ronaldo depuis des mois. Comme avec Sergio Ramos.

RAMOS SE POSE DES QUESTIONS

Ramos est aussi l’un des pions essentiels de Madrid depuis des années. Sur comme en dehors du terrain. L’international espagnol se pose de plus en plus de questions et a ouvert la porte à un départ. Certains clubs de Premier League lui font les yeux doux depuis plusieurs mois. Ramos pourrait se laisser tenter. Madrid est en train de vivre un changement d’ère…

Articles liés