Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Chelsea - Clash : La réaction de Benitez après le gros tacle de Mourinho !

Suite aux déclarations de José Mourinho à l’égard de Rafael Benitez et de sa femme, le technicien du Real Madrid a tenu à répondre.

« La femme de Benitez se trompe et ce n’est pas une blague. Il a remplacé Di Matteo à Chelsea et Ancelotti à Madrid. Là où il m’a remplacé, c’était à l’Inter et en une demi-année il a détruit le champion d’Europe. Qu’elle s’occupe du régime de son mari serait mieux que de parler de moi », ironisait mardi José sur Rafael Benitez. Des déclarations chocs de la part de l’entraîneur du coach de Chelsea à l’un de ses successeurs à Stamford Bridge, mais le coach du Real Madrid a tenu à y répondre, dans des propos rapportés par AS.

« JE NE PARLE QUE DU REAL MADRID »

« Je suis l’entraîneur du Real Madrid, j’aime le football, je comprends le football et c’est pour cela cette raison que je ne parle que du football. Est ce que j’ai détruit l’Inter Milan lors de mon passage après Mourinho ? Nous sommes ici pour préparer le match contre le Milan AC et la tournée, jusqu’ici, est bonne. Je voudrais parler du match de jeudi et donc du Real Madrid ou de l’avenir du club », a expliqué laconiquement Rafael Benitez.

MOURINHO S’EN PREND AUSSI À CRISTIANO RONALDO !

Après Rafael Benitez, José Mourinho avait pris pour cible un autre membre du Real Madrid et pas n’importe lequel. En effet, le technicien portugais s’était récemment payé Cristiano, en lui envoyant un énorme tacle : « Si vous enchaînez les performances individuelles sans gagner le moindre titre, ce n’est pas la même chose. Tout dépend des titres que vous gagnez parce sans trophées, le football n’est rien. Messi a remporté trois compétitions l’an dernier, il a atteint la finale de la Copa America. Il a fait une saison fantastique en tant que membre d’une équipe. Je déteste quand les joueurs ou les entraîneurs gagnent des récompenses individuelles, sans leurs équipes ».

Articles liés