Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea/Real Madrid - Clash : José Mourinho envoie Rafael Benitez et sa femme dans les cordes…

Interrogé sur les déclarations de la femme de Rafael Benitez à son sujet, José Mourinho l’a invité à s’occuper du régime de son mari…

Entre José Mourinho et Rafael Benitez, le nouvel entraîneur du Real Madrid, ça n’a jamais été le grand amour, et cela ne semble pas prêt de changer. Invitée à s’exprimer mardi, la femme du technicien espagnol avait confié que son mari rejoignait certains clubs pour « ranger ce que Mourinho a dérangé ». En marge du match entre Chelsea et Barcelone dans la nuit de mardi à mercredi, le coach des Blues n’a pas manqué de lui répondre…

« QU’ELLE S’OCCUPE DU RÉGIME DE SON MARI »

« La femme de Benitez se trompe et ce n’est pas une blague. Il a remplacé Di Matteo à Chelsea et Ancelotti à Madrid. Là où il m’a remplacé, c’était à l’Inter et en une demi-année il a détruit le champion d’Europe. Qu’elle s’occupe du régime de son mari serait mieux que de parler de moi ». José Mourinho fait ainsi référence aux informations qui indiquent que le Real Madrid aurait demandé à Rafael Benitez de perdre du poids…

QUAND MOURINHO TACLE CRISTIANO RONALDO

José Mourinho est actuellement en grande forme. Avant Rafael Benitez, le Portugais n’avait pas manqué de tacler Cristiano Ronaldo. « La saison d’Hazard était meilleure, de mon point de vue, même si celle de Cristiano Ronaldo a été fantastique avec une quantité incroyable de buts inscrits. Mais je pense que les joueurs doivent comprendre que l’équipe est au-dessus d’eux. Si vous enchaînez les performances individuelles sans gagner le moindre titre, ce n’est pas la même chose. Tout dépend des titres que vous gagnez parce sans trophées, le football n’est rien. »

Articles liés