Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benitez aurait pris une décision radicale pour Ødegaard et ses pépites !

Plutôt calme jusqu’ici, le mercato du Real Madrid pourrait prendre une nouvelle tournure très rapidement.

« Un futur grand joueur ? Absolument. Il n’a que 16 ans. Ce qu’il fait déjà... Techniquement, il sort du lot, tout simplement. Il a un vrai talent. Ce que j’apprécie, c’est qu’il rend les autres meilleurs ». Si Zinedine Zidane s’est récemment montré très élogieux à l’égard de Martin Ødegaard, le milieu norvégien ainsi que Lucas Silva, Marco Asensio ou encore Denis Cheryshev, pourraient être amenés à partir pour s’aguerrir.

ØDEGAARD ET LUCAS SILVA PAS CONSERVÉS ?

Ainsi selon les informations de Marca, Rafael Benitez serait tenté de prêter la plupart de ses pépites à commencer par Martin Ødegaard. Lucas Silva et le Norvégien seraient même les deux espoirs les plus proches du départ mais surtout ceux qui sont les plus suivis et qui disposent du plus de courtisans. Devant cet intérêt, le nouvel entraîneur du Real Madrid pourrait voir d’un bon œil le prêt de ses deux jeunes milieux de terrain qui auraient à faire à une énorme concurrence au sein du club Merengue.

« JE SUIS IMPRESSIONNÉ PAR LUI »

Et pourtant, Rafael Benitez s’est récemment montré impressionné par Martin Ødegaard : « C’est un joueur que j’apprécie beaucoup. Je suis impressionné par lui, il est très bon techniquement. Physiquement, il s’entraîne très bien, il a de la vélocité, de la résistance et de la concentration. Il est très jeune et nous devons décider de qui se passera dans le futur, si c’est mieux qu’il continue ou qu’il parte pour avoir du temps de jeu. Actuellement, il s’entraîne avec nous et je veux le voir progresser ». 

Articles liés