Mercato - Real Madrid : Ces nouvelles révélations sur le dossier Sergio Ramos !
La rédaction

Alors qu’il était proche de s’engager en faveur de Manchester United en raison d’un manque de reconnaissance au Real Madrid, Sergio Ramos se serait mis d’accord avec Florentino Perez pour prolonger son contrat.

C’était un des feuilletons de l’été qui devrait prochainement prendre fin. Si la prolongation de contrat de Sergio Ramos au Real Madrid n’est toujours pas actée, ce serait en très bonne voie. Marca révèle ce jeudi dans un dossier consacré à Sergio Ramos les dessous de sa prolongation au Real Madrid, et explique que l’international espagnol ne cherchait pas à obtenir plus d’argent, mais surtout plus de reconnaissance.

BESOIN D’AMOUR ET DE RECONNAISSANCE

Sergio Ramos a été décrié, considéré comme avare devant le refus de signer sa prolongation de contrat. Sa famille a été attaquée et il aurait demandé au Real Madrid d’écouter les offres de transfert qui parvenait au club. L’international espagnol était prêt à quitter le club, non pas en raison d’un manque de revalorisation salariale, mais à cause du manque de reconnaissance du club et des supporters vis-à-vis de son implication. Lors de la réunion à Guangzhou, Florentino Perez l’a écouté et lui aurait montré tout l’amour et la reconnaissance qu’il souhaitée.

10 MILLIONS D’EUROS NETS PAR AN

Après cette réunion, il aurait eu une revalorisation salariale portant son salaire à 10M€ net par an. Pourtant, pour continuer avec le Real Madrid, Sergio Ramos aurait refusé un salaire de 12M€ par an s’il venait à rejoindre Manchester United. Selon le quotidien espagnol, il n’aurait jamais joué avec le club mancunien pour obtenir cette prolongation, puisqu’il pensait quitter le club alors que les Red Devils s’intéressaient à lui. Le nouveau capitaine du club merengue serait resté pour l’amour du maillot et le fait de porter le brassard.

Articles liés