Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce qui inquiète Cristiano Ronaldo au Real…

Cristiano Ronaldo a rejoint le Real Madrid en 2009. Jamais un joueur n’a été transféré aussi cher que CR7 en 2009. Le Portugais s’interroge aujourd’hui…

Cristiano Ronaldo peut-il vraiment quitter le Real Madrid cet été ? Le Portugais, 30 ans, n’a plus rien à prouver au Real. Il multiplie les buts depuis des années. Vainqueur de la Ligue des Champions en 2014, Ballon d’Or en 2013 et 2014, CR7 a vécu des derniers mois compliqués à Madrid. Il est, et c’est rare chez lui, sorti de sa réserve…

CR7 - PÉREZ, C’EST CHAUD…

En effet, publiquement, CR7 a remis en cause le recrutement estival 2014 de son club. Et notamment les choix de son président. Cristiano Ronaldo a également, sur Twitter, regretté l’éviction de Carlo Ancelotti il y a quelques semaines. Les relations de l’international portugais et de son président, Florentino Pérez, sont de plus en plus tendues ces derniers mois. Manchester United et le PSG regardent la situation de CR7 de près. Prêts à sauter sur l’occasion. Au cas où.

DES DÉCISIONS INCOMPRISES

CR7 se pose de plus en plus de questions sur son avenir. À 30 ans, il est peut-être venu le temps pour lui de se lancer un nouveau défi. Surtout qu’il ne partage pas certains choix de son président (les départs de Di Maria et Xabi Alonso l’été dernier, l’éviction d’Ancelotti, le départ de Casillas cet été). Jamais, depuis 2009, la porte n’a été aussi ouverte pour un départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid.

Articles liés