Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo… Pourquoi le PSG peut y croire !

Le PSG suit depuis plusieurs années Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid. Paris ne désespère pas d’arriver à ses fins rapidement…

Le PSG a beaucoup d’ambition depuis l’arrivée à la tête du club des Qataris. Comme celle de remporter, à moyen terme, la Ligue des Champions. Pour cela, il faut les meilleurs joueurs du monde. Sacré Ballon d’Or à trois reprises, dont en 2013 et 2014, Cristiano Ronaldo a déjà été approché par le PSG il y a quelques mois, comme révélé par le 10 Sport. Libéré par le fair-play financier, Paris a plus de marge de manœuvre aujourd’hui.

LE PSG EST BIEN DANS LE COUP

Samedi, Joaquin Maroto, journaliste pour As, a révélé que « le Real Madrid a refusé une première offre du PSG de 120M€ pour Cristiano Ronaldo ». Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG a démenti dans Marca mais l’intérêt du PSG pour CR7 ne date pas d’il y a quelques jours. Paris réfléchit vraiment à un très gros coup. Et le PSG a les moyens de ses ambitions.

EN 2016, C’EST POSSIBLE !

Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, est loin d’être inaccessible. Le Portugais vient de fêter ses 30 ans et il s’interroge de plus en plus sur son avenir. Au Real, il ne se sent pas assez considéré et il entretient des relations de plus en plus orageuses avec son président, Florentino Pérez. Il n’a plus rien à prouver à Madrid. CR7 pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge. Mais cet été, cela risque d’être compliqué. En revanche, en 2016, le PSG a clairement toutes ses chances…

Articles liés