Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Manchester United : Vers un retournement de situation dans le dossier De Gea ?

Alors que la prolongation de contrat de Sergio Ramos serait en bonne voie, le Real Madrid devrait accélérer dans le dossier David De Gea.

Le Real Madrid va revenir à la charge pour acquérir David De Gea. Sergio Ramos devrait prolonger son contrat avec le club madrilène suite à sa réunion avec Florentino Pérez, ce qui fait que Manchester United n’a plus l’espoir de mettre la pression pour son gardien. Louis Van Gaal serait même en train de chercher un gardien pour le remplacer. Toutefois, les Red Devils ne voudraient pas le brader.

40 MILLIONS D’EUROS TOUJOURS ATTENDU

D’après Marca, Manchester United s’est résigné à perdre David De Gea. En effet, ils auraient accepté de laisser partir l’agent de l’international espagnol pour qu’il puisse se rendre en Chine, où se trouve le Real Madrid actuellement. Le club mancunien aimerait tout de même récupérer une belle somme pour le transfert de l’international espagnol. Les dirigeants mancuniens voudraient récupérer 40M€ dans la transaction.

FLORENTINO PEREZ PRÊT À TOUT POUR FAIRE VENIR DE GEA

Pour faire venir David De Gea au Real Madrid, Florentino Perez a dû se séparer de son gardien emblématique Iker Casillas. Il ne voulait pas qu’il y ait concurrence entre les deux joueurs. De plus, il trouverait que l’international espagnol serait un relais parfait pour prendre sa succession. Pour avoir l’un des meilleurs gardiens du monde, il faut savoir faire des sacrifices et le président madrilène l’aurait bien compris..

Articles liés