Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone/PSG : Manchester United voudrait vendre Di Maria avant de recruter Pedro…

Alors que Pedro serait dans le viseur de Manchester United, le club anglais souhaiterait d’abord officialiser le départ d’Angel Di Maria au PSG…

« Luis Enrique compte sur Pedro. Il fait partie de l’histoire du club avec deux triplés et on espère qu’il va rester ». Si Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone, avait affiché son souhait de voir Pedro rester au Barça, l’international espagnol devrait bel et bien quitter la Catalogne lors du mercato estival. En effet, le joueur serait plus proche que jamais de s’engager en faveur de Manchester United.

PEDRO TOUT PROCHE DE MANCHESTER UNITED ?

Selon les informations du quotidien Sport ce mercredi, « Pedro a un pied et demi hors de Barcelone ». Manchester United serait disposé à payer 25 millions d’euros plus 5 millions de bonus pour attirer l’attaquant du FC Barcelone. Louis van Gaal aurait ciblé le joueur espagnol pour venir combler le départ d’Angel Di Maria, en partance pour le Paris Saint-Germain

DI MARIA VENDU AVANT DE RECRUTER PEDRO ?

Toujours selon Sport, Manchester United aurait demandé quelques jours avant de débuter les négociations pour Pedro. En effet, le club mancunien souhaiterait d’abord enregistrer officiellement la vente d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain avant d’accélérer pour le joueur du Barça. Le quotidien catalan précise que Manchester United devrait recruter deux joueurs.

Articles liés