Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zinedine Zidane juge la probable arrivée d’Angel Di Maria au PSG !

Alors qu’Angel Di Maria devrait rejoindre prochainement le PSG, Zinedine Zidane s’est confié sur l’Argentin qu'il a connu au Real Madrid.

Selon toute vraisemblance, Angel Di Maria va rejoindre le Paris Saint-Germain dans les heures à venir. L’Argentin serait la troisième recrue parisienne après Kevin Trapp et Benjamin Stambouli. Une arrivée qui ferait vraiment du bien club de la Capitale. C’est en tout cas ce que pense Zinedine Zidane qui a bien connu El Fideo au Real Madrid alors qu’il était adjoint de Carlo Ancelotti.

« SA VENUE SERAIT UN PLUS INCONTESTABLE »

En marge de la rencontre de charité opposant le RC Toulon à l’équipe de France 1998, Zinedine Zidane a ainsi livré son sentiment sur Angel Di Maria : « Sa venue va être un plus incontestable pour Paris. Pour le championnat de France, le PSG a vraiment de la marge par rapport à la concurrence, mais en Ligue des champions, Di Maria sera clairement un atout. »

« UNE DOUBLE PERSONNALITÉ »

Récemment, Marcelo Trivisonno, l’un des coaches d’Angel Di Maria dans les équipes de jeunes de Rosario Central s’est confié sur El Fideo : « Si l’on doit décrire Angel, on peut dire sans peur de se tromper qu’il a une double personnalité. En dehors des terrains, c’est quelqu’un de très discret, très observateur et peu bavard. Il ne fait pas de vagues. Mais lorsque Di Maria pénètre sur un terrain, il se métamorphose et on découvre un autre homme: un joueur agressif, avec une forte personnalité, qui veut tout gagner. C’est un footballeur d’élite, qui va jouer avec la même intensité devant vingt personnes ou cent mille ! »

Articles liés