Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ramos, De Gea… Vers un choix surprenant de Manchester United ?

Courtisé par le Real Madrid, David De Gea pourrait quitter Manchester United gratuitement.

Avec le départ d’Iker Casillas au FC Porto, le Real Madrid voudrait s’attacher les services de David De Gea. Cependant, Manchester United ne serait prêt à se séparer de son gardien que si Sergio Ramos était autorisé à venir en Angleterre. Seulement, le défenseur espagnol serait sur le point de signer un nouveau contrat avec la Casa Blanca, ce qui n’aurait pas du tout plu à Louis Van Gaal, qui serait prêt à laisser partir son joueur à la fin de son contrat.

DE GEA AU REAL MADRID GRATUITEMENT ?

Selon le Daily Mail, Louis Van Gaal voudrait conserver David De Gea cette saison, quitte à le laisser partir gratuitement au Real Madrid en juin prochain. En effet, le coach des Red Devils serait persuadé, qu’avec le talent du portier international espagnol (5 sélections), le club mancunien se qualifierait pour la prochaine Ligue des Champions, ce qui lui permettra de dégager bien plus de fonds qu’avec la simple vente de De Gea. L’ancien sélectionneur des Oranje voudrait aussi avoir une saison de plus pour convaincre De Gea de prolonger à Manchester United.

« J’AIMERAIS QUE DE GEA RESTE »

En marge de la victoire de Manchester United contre le FC Barcelone, Louis Van Gaal s’est exprimé au sujet de ses deux gardiens, affirmant une nouvelle fois vouloir conserver David De Gea : « Je le connais très bien et je pense que dans notre situation, que De Gea parte ou ne parte pas, il est toujours une menace et nous devons en prendre soin. Assurez-vous que nous sommes prêts et c’est pourquoi je pense que l’arrivée de Sergio Romero comme joueur de Manchester United est une bonne chose. J’aimerais vraiment que De Gea reste à Manchester United, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football. »

Articles liés