Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid : Quand Sergio Ramos énerve Manchester United…

Après les récentes déclarations du Real Madrid, qui serait d’accord pour la prolongation de contrat de Sergio Ramos, Manchester United se sentirait trahi par l’international espagnol.

Depuis le début du mercato, Sergio Ramos faisait comprendre qu’il ne voulait plus évoluer au sein du Real Madrid. Manchester United avait sauté sur l’occasion et avait défini l’international espagnol comme sa cible prioritaire en défense. Pourtant, il semblerait que le nouveau capitaine madrilène se soit servi du club mancunien pour parvenir à ses fins, ce qui ne plairait pas à ces derniers.

« IL SEMBLERAIT QU’IL JOUAIT UN DOUBLE JEU TOUT DU LONG»

Après la réunion entre Sergio Ramos et son président, Florentino Perez, un accord pour un nouveau contrat serait proche. Une source proche du club mancunien s’est confiée au Daily Star et a déclaré : « Le club a été amené à croire qu’il voulait quitter le Real Madrid et se joindre à eux. Il a même été invité à déclarer publiquement sa position afin d’accélérer le transfert, mais il semblerait maintenant qu’il jouait un double jeu tout du long ».

« C’EST COMME S’IL A TRAHI UNITED »

Le double jeu de Sergio Ramos afin d’avoir un nouveau contrat n’est pas du goût des dirigeants de Manchester United qui révulsent cette pratique : « En fin de compte, il semble que tout ce qu’il voulait était un nouveau contrat au Real et on dirait qu’il va réussir. Ce n’est pas le genre de comportement que vous attendez d’un joueur de sa trempe. C’est comme s’il a trahi United ».

Articles liés