Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez, Sergio Ramos… La précision de Rafa Benitez !

Alors que les relations entre Florentino Pérez et Sergio Ramos ne seraient pas totalement au beau fixe, Rafael Benitez a de nouveau évoqué ce dossier.

« Pendant le repas, Sergio Ramos et Florentino Pérez m’ont dit qu’ils allaient discuter, mais je n’ai pas pu les voir parce que je suis concentré sur l’entraînement », déclarait dimanche Rafael Benitez sur une éventuelle discussion entre Florentino Pérez et Sergio Ramos. Les tensions seraient encore vives entre le président du Real Madrid et son défenseur central courtisé par Manchester United. L’international espagnol a toujours refusé les offres de ses dirigeants pour prolonger et lors de sa conférence de presse ce lundi, son entraîneur s’est montré optimiste sur ce dossier.

« PÉREZ ET RAMOS SONT OPTIMISTES »

« J’ai discuté avec Florentino Pérez dimanche soir et il m’a dit qu'il allait parler à Sergio Ramos. Je leur ai demandé leur sentiment respectif et les deux sont optimistes. Nous verrons bien », a assuré Rafael Benitez après la victoire des siens ce lundi contre l’Inter Milan pour le compte de l’International Champions Cup (3-0). Des déclarations positives de la part du technicien espagnol qui confirment ses dernières confidences datées de vendredi dernier.

« JE SUIS CONVAINCU QU’IL VA RESTER »

« Quand j’ai pris l’équipe, j’ai parlé avec Iker Casillas et Sergio et je connaissais la situation de chacun, où nous en étions et eux, ils connaissent mon opinion. Ramos sait depuis le premier jour que je veux qu’il reste et je l’ai dit l’autre jour, je suis convaincu qu’il va rester », avait ainsi lâché le technicien espagnol, même si Sergio Ramos serait toujours enclin à rejoindre Manchester United.

Articles liés