Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirmerait pour Sergio Ramos !

Priorité de Louis Van Gaal pour renforcer l’arrière-garde de Manchester United, Sergio Ramos devrait finalement prolonger au Real Madrid.

Déçu par le comportement de ses dirigeants envers son ami Iker Casillas lors de son départ, Sergio Ramos n’aurait que très peu apprécié la manière avec laquelle le Real Madrid gère sa prolongation de contrat. Désireux de redorer son image suite au départ catastrophique de San Iker au FC Porto, Florentino Pérez se serait rendu en Chine en compagnie de Jose Angel Sanchez, le directeur général de la Casa Blanca, dans le but de discuter avec Sergio Ramos et son frère, René Ramos.

RAMOS PROLONGÉ ?

Ne souhaitant pas perdre un autre symbole du Real Madrid, un des meilleurs défenseurs du monde et le nouveau capitaine du club, Florentino Pérez aurait proposé une prolongation de contrat à Sergio Ramos, assortie d’une revalorisation salariale, le défenseur de 29 ans souhaitant avoir un salaire en adéquation avec ses performances. Selon Marca, Florentino Pérez et l’ancien sévillan aurait déjà trouvé un accord pour prolonger leur aventure madrilène ensemble. Les tractations auraient été rapides car Ramos a toujours voulu terminer sa carrière dans la capitale espagnole et le président merengue voulait éviter une crise au sein de la Casa Blanca.

« JE VEUX QU’IL RESTE »

Récemment, le nouvel entraineur du Real Madrid, Rafael Benitez, s’était exprimé au sujet d’un éventuel départ de Sergio Ramos : « Quand j’ai pris l’équipe, j’ai parlé avec Iker Casillas et Sergio Ramos et je connaissais la situation de chacun, où nous en étions et eux, ils connaissent mon opinion. Ramos sait depuis le premier jour que je veux qu’il reste et je l’ai dit l’autre jour, je suis convaincu qu’il va rester. »

Articles liés