Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le transfert de Pedro déjà bouclé pour 30 M€ ?

Manchester United a déjà enregistré cinq arrivées depuis le début du mercato estival, et s’apprêterait à recruter le milieu offensif de Barcelone, Pedro.

Malgré déjà cinq recrues qui sont arrivées depuis le début du mercato, Manchester United continuerait de s’activer pour se renforcer. Avec le départ de Nani et Robin Van Persie, les Red Devils se retrouvent privés de deux éléments offensifs et n’ont, pour le moment, recruté que Memphis Depay en solution offensive. Louis Van Gaal aimerait donc recruter un joueur offensif et aurait jeté son dévolu sur Pedro.

CLAUSE LIBÉRATOIRE PAYÉE PAR MANCHESTER UNITED

Remplaçant depuis la fin de la suspension de Luis Suarez avec le Barça, Pedro aimerait retrouver plus de temps de jeu. Selon le Daily Mirror, Manchester United serait prêt à payer la clause libératoire du joueur, à savoir 30M€. Le vice-président du club mancunien, Ed Woodward, serait revenu des États-Unis pour finaliser le transfert de l’international espagnol. Mais le club devrait attendre la mi-août pour le voir débarquer.

« IL FAIT PARTIE DE L’HISTOIRE DU CLUB »

Pourtant, malgré l'accord entre les deux clubs, le FC Barcelonene serait pas prêt à lâcher son joueur tout de suite. En effet, le président Bartomeu a exprimé sur Barça TV qu’il aimerait le voir rester : « Luis Enrique compte sur Pedro. Il fait partie de l’histoire du club avec deux triplés et on espère qu’il va rester ». De plus, Messi et Neymar n’ayant toujours pas repris le chemin de l’entraînement, le Barça compte sur lui pour le début de saison et les premières échéances à venir, avant un possible transfert vers Manchester United.

Articles liés