Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Cette phrase qui en dit long sur l’avenir de Paul Pogba…

Alors que l’avenir de Paul Pogba semble désormais de plus en plus s’écrire du côté de la Juventus, Giorgio Chiellini a confirmé cette hypothèse.

« Il est évident que nous misons beaucoup sur Pogba. Il a un grand respect pour nous. Il a grandi ici. Nous avons écouté les intérêts de plusieurs clubs. Mais nous n’avons pas donné suite. Il n’est pas transférable ». Si Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus, a récemment expliqué que Paul Pogba ne partirait pas, Giorgio Chiellini a confirmé cette hypothèse.

CHIELLINI AURAIT SURPRIS DU DÉPART DE POGBA

« Pogba ? J’aurais été surpris si je ne l’avais pas retrouvé ici », a confié le défenseur de la Vieille Dame dans les colonnes de Tuttosport. Une phrase lourde de sens qui confirme donc d’une part que Paul Pogba devrait bel et bien continuer à la Juventus et qui prouve également que le milieu de terrain français n’a jamais fait part de ses envies de partir à ses coéquipiers.

« IL FAUT PARLER AVEC LA JUVENTUS ET NON PAS AVEC MINO RAIOLA »

« Quiconque souhaite acheter Paul Pogba devra parler avec la Juventus et non pas avec Mino Raiola (…) Depuis des mois nous sommes en train de négocier avec les Catalans en parlant de club à club avec sérieux comme cela doit se dérouler entre deux clubs avec autant d’histoire et d’importance dans le monde du football », a récemment confié Guiseppe Marotta.

Articles liés