Mercato - Barcelone : Quand les propos de Raiola sur Pogba font réagir…
La rédaction

Alors que Mino Raiola a évoqué l’arrivée de Pogba au FC Barcelone dans le cas où Laporta serait élu président du club catalan, Beppe Marotta a souhaité mettre les choses au clair.

Ce jeudi, l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola a déclaré à la EFE que : « Si Laporta gagne les élections présidentielles, il y a de grandes chances que Pogba finisse à Barcelone. D’abord, vous devez négocier avec moi, puis avec la Juventus, mais ça peut se faire ». Une confidence qui n’a visiblement pas été du goût de Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus Turin, qui s’est empressé de répondre au fantasque agent du milieu français.

« IL FAUT PARLER AVEC LA JUVENTUS ET NON PAS AVEC MINO RAIOLA »

Marotta a ainsi déclaré au média catalan Mundo Deportivo, que « quiconque souhaite acheter Paul Pogba devra parler avec la Juventus et non pas avec Mino Raiola (…) Depuis des mois nous sommes en train de négocier avec les Catalans en parlant de club à club avec sérieux comme cela doit se dérouler entre deux clubs avec autant d’histoire et d’importance dans le monde du football ». Le message paraît donc aussi bien pour Mino Raiola que pour les clubs intéressés par Paul Pogba.

UNE SITUATION CLAIRE DEPUIS LA RENCONTRE À MILAN

Le directeur sportif de la Juventus Turin a également évoqué l’avancement des négociations entre le club du Piémont et le FC Barcelone : « La situation est claire entre le Barça et la Juventus depuis la rencontre qui a eu lieu a Milan avec Albert Soler et mon ami Ariedo Braida. Le Barça a transmis une offre sérieuse et concrète et nous avons répondu de la même manière », a-t-il conclu.

Articles liés