menu close2
search
Annuler
  1. 09h46 « Cela m’a vraiment remué, choqué et ému » : Patrick Battiston confie sa vive émotion après la disparition de Jesús de Miguel
  2. 09h29 "Il n’y a personne à qui tu ne plais pas, Gaël" : les messages touchants de Rafael Nadal et Novak Djokovic pour les adieux de Gaël Monfils
  3. 09h23 « Je n'aime pas ce type de résultat » : la mise au point de Luis Enrique après la victoire 6-0 du PSG
  4. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  5. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
Mercato - PSG : « Si Pogba doit partir, il ira à Paris »
La rédaction

Spillo Altobelli, journaliste italien, s’est exprimé sur l’avenir de Paul Pogba et voit l’international français signer au PSG en cas de départ de la Juventus Turin.

« Il est évident que nous misons beaucoup sur Pogba. Il a un grand respect pour nous. Il a grandi ici. Nous avons écouté les intérêts de plusieurs clubs. Mais nous n’avons pas donné suite. Il n’est pas transférable », confiait récemment Beppe Marotta, directeur sportif de la JuventusTurin sur sa volonté de conserver PaulPogba. Mais l’international français est toujours dans le viseur de Barcelone et du PSG, et selon SpilloAltobelli, dans une interview accordée à TMW, en cas de départ du milieu de terrain de 22 ans, le club de la capitale tiendrait la corde.

« RAIOLA A UNE RELATION FRATERNELLE AVEC LE PSG »

« Je vous le dis, il y a un club qui risque de donner une leçon à tout le monde, c’est le PSG. Si Pogba doit partir, il ira à Paris. Son manager, MinoRaiola, a une relation fraternelle avec le président du PSG. Et quand ils veulent quelque chose, ils le prennent », estime SpilloAltobelli. Une déclaration qui ne laisserait aucun doute, selon le journaliste transalpin, sur l’avenir de PaulPogba.

« SI LE STAFF TECHNIQUE DU BARÇA DEMANDE POGBA… »

Mais si le PSG est ainsi le favori dans la course à la signature de PaulPogba selon SpilloAltobelli, le FCBarcelone pourrait également jouer son va-tout. Après la réélection de JosepMariaBartomeu, samedi dernier, à la présidence du club catalan, la porte semble ouverte à une arrivée de l’international français. « Si le staff technique demande Pogba, nous allons étudier cela. En principe l’équipe pour la saison prochaine est complète. Mais si LuisEnrique nous demande un renfort, la porte est ouverte », déclarait il y a peu Jordi Mestre.

Articles liés