Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après la réélection de Bartomeu, le Barça laisse la porte ouverte à Pogba !

Alors que Josep Maria Bartomeu a été réélu à la tête du FC Barcelone, le club catalan pourrait définitivement boucler le dossier Paul Pogba. Cependant, la direction des Blaugrana reste prudente.

Après plusieurs semaines de campagne, le FC Barcelone a un nouveau président. Ce dernier n’est autre que Josep Maria Bartomeu… le président sortant. Contrairement à son adversaire, Joan Laporta, Bartomeu n’avait pas promis la venue de Paul. Toutefois d’après le responsable de la section sportive de la direction du Barça, Jordi Mestre, même si l’effectif actuel et complet, le club catalan pourrait faire le forcing pour le milieu de la Juventus Turin… à condition que Luis Enrique le demande.

« SI LE STAFF TECHNIQUE DEMANDE POGBA… »

« Si le staff technique demande Pogba, nous allons étudier cela. En principe l’équipe pour la saison prochaine est complète. Mais si Luis Enrique nous demande un renfort, la porte est ouverte », a déclaré Jordi Mestre lors d’une interview accordée à la radio espagnole Cadena Cope. Le technicien catalan sait donc ce qui lui reste à faire s'il souhaite renforcer son milieu de terrain avec l'apport du Français.

PLUS DE 70% DES SOCIOS NE VEULENT PAS DE POGBA !

Même si Paul Pogba devenait un Blaugrana, les fans du FC Barcelone ne seraient pas pour autant conquis. En effet lors d’un sondage mené auprès des socios et relayé par Mundo Deportivo, plus de 70% des votants estiment que Paul Pogba est beaucoup trop cher et que le Barça ne devrait pas le recruter. Ils sont seulement 10% à penser que le club catalan doit tout investir sur le Français, jugé comme la future grande star du club catalan.

Articles liés