Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand la Juventus prend position pour Paul Pogba !

Présent en conférence de presse, Beppe Marotta a fait une mise au point sur le mercato de la Juventus Turin.

Le temps du changement est arrivé pour la Juventus Turin. Après un triplé en Italie et une finale de Ligue des Champions, les Bianconeri vont subir un petit lifting de leur effectif. Alors que certains cadres, tels que Carlos Tévez ou Andrea Pirlo sont partis, d’autres joueurs ont rallié le Piémont, comme Simone Zaza, Sami Khedira ou Mario Mandzukic. Le directeur sportif de la Vieille Dame est revenu sur la stratégie du club pendant le mercato, évoquant notamment le cas de Paul Pogba.

« NOUS MISONS BEAUCOUP SUR POGBA »

Interrogé sur l’avenir de Paul Pogba, Beppe Marotta s’est montré catégorique quant aux chances de voir l’international français rester à Turin : « Il est évident que nous misons beaucoup sur Pogba. Il a un grand respect pour nous. Il a grandi ici. Nous avons écouté les intérêts de plusieurs clubs. Mais nous n’avons pas donné suite. Il n’est pas transférable. Il n’y a que si Pogba nous disait qu’il était déçu et qu’il voulait partir que nous envisagerions son départ. Et aujourd’hui, ce n’est pas du tout le cas. » Voilà qui devrait rassurer les supporters de la Juve.

« CELA DÉPEND DE LA JUVE »

Récemment, Mino Raiola, l’agent de Pogba, avait affirmé que la balle était dans le camp de la Vieille Dame : « Pogba est maintenant invendable ? Je ne sais pas, cela dépend de la Juve» Une déclaration qui coïncide avec les propos du directeur sportif des Bianconeri, mais le mercato n’est pas fini et un retournement de situation n’est pas inimaginable.

Articles liés