Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid prêt à concurrencer le Barça pour Marco Reus ?

Barcelone s’intéresse depuis plusieurs semaines à Marco Reus, le milieu offensif du Borussia Dortmund. Mais le Real Madrid serait entré en en contact pour le recruter.

Le Real Madrid serait entré dans la danse afin de recruter Marco Reus. Alors que le FC Barcelone s’intéresse au milieu offensif allemand depuis de longues semaines, il pourrait bien se voir devancer sur ce dossier. Ils aimeraient le recruter afin de renforcer leur secteur offensif qui pourrait voir le départ de Pedro, le joueur formé au club, mais le Real Madrid pourrait avoir son mot à dire pour l'international allemand. 

LE REAL MADRID SERAIT ENTRÉ EN CONTACT

D’après Tancredi Palmeri, afin de pouvoir devancer son rival en Liga et sur la scène européenne, le Real Madrid serait entré en contact avec l’international Allemand. L’attaquant de 26 ans, a fait l’objet d’un véritable feuilleton l’hiver dernier entre les deux clubs et cela pourrait repartir. Les dirigeants madrilènes aimeraient le recruter cet été et ferait le forcing auprès du joueur afin de le convaincre de rejoindre le club merengue.

« JE ME RÉJOUIS D’ENTAMER CETTE NOUVELLE SAISON »

« Les vacances sont terminées. La saison passée est également terminée et nous avons désormais de grands objectifs à atteindre avec le club. Comme vous, je me réjouis d’entamer cette saison. La saison 2015-2016 démarre ! », avait ainsi déclaré Marco Reus sur son compte Facebook lors de la reprise de l'entraînement en juin dernier. Mais le feuilleton pourrait être relancé par le Real Madrid.

Articles liés