Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG/Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Les dernières tendances du dossier Pogba…

Courtisé par les plus grands clubs européens dont le PSG et Barcelone depuis le début du mercato, Paul Pogba pourrait bien rester une saison de plus à la Juventus de Turin.

Alors que la Juventus Turin s’apprêteraient à perdre Arturo Vidal et ont déjà perdu Andrea Pirlo ainsi que Carlos Tévez, ils ne voudraient pas voir partir Paul Pogba. Selon la Stampa, le quadruple champion d’Italie en titre, voudrait garder une cohérence et une continuité technique et n’aurait pas envie de voir son milieu de terrain démantelé. S’il venait à partir, il ne leur restera plus que Claudio Marchisio en titulaire de la saison passée.

INTRANSFÉRABLE MÊME POUR 100 MILLIONS

Pour être certaine de conserver l’international français, la Juventus serait prête à refuser toutes les offres qui arriveraient concernant le dossier Paul Pogba. Si aucun club n’est encore arrivé avec une offre de plus de 80M€ sur la table, son directeur sportif Beppe Marotta aurait déjà sa réponse : « Non je vous remercie beaucoup ». Les Bianconeri seraient persuadés que cela permettrait à tous les clubs intéressés par Pogba de ne pas insister pour l’acquérir durant ce mercato. Le PSG et Barcelone sont donc prévenus...

« POGBA EST MAINTENANT INVENDABLE ? CELA DÉPEND DE LA JUVE »

Il reste 42 jours durant ce mercato estival et d’ici là beaucoup de choses pourraient arriver. L’agent de Paul PogbaMino Raiola connaît très bien le marché et sait que tout peut arriver à tout moment. Il a d’ailleurs déclaré : « Pogba est maintenant invendable ? Je ne sais pas, cela dépend de la Juve ». Une proposition pourrait arriver pour Paul Pogba, avec à la clé un salaire mirobolant, qui ferait tourner la tête de l’international français. Mais la Juve fera tout pour le conserver.

Articles liés