Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Un « non » définitif de Pogba aux clubs anglais ?

Toujours à la Juventus, Paul Pogba devrait disputer une saison supplémentaire sous le maillot de la Vieille Dame…

Mis en retrait en raison des élections à la présidence, le dossier Pogba pourrait bien être relancé par Josep Maria Bartomeu dans les prochains jours. La tendance affichée, à savoir une arrivée du Français en Catalogne dans un an, semble être la plus proche de la vérité. D’autant plus que l’international français aurait définitivement écartée les clubs anglais…

POGBA N'IRA PAS EN ANGLETERRE

Si Manchester United a été recalé par le Français il y a quelques mois, Manchester City n’avait pas dit son dernier mot. Selon les informations du journaliste Duncan Castles, travaillant pour le Sunday Times et Sports Illustrated, a publié sur le site ONE World Sports l’information selon laquelle « Pogba a dit à Manchester City qu’il n’était pas intéressé par un transfert en Premier League ». Les Citizens étaient prêts à débourser 80 millions d’euros.

LA DERNIÈRE MISE AU POINT DU BARÇA

« Si le staff technique demande Pogba, nous allons étudier cela. En principe l’équipe pour la saison prochaine est complète. Mais si Luis Enrique nous demande un renfort, la porte est ouverte », a récemment déclaré Jordi Mestre responsable de la section sportive de la direction du Barça.

Articles liés